mardi 4 décembre 2012

commentaires sur funambule

Durant le transfert des articles de l'ancien blog funambule - le film vers ce nouveau blog, je n'ai malheureusement pas pu conserver les commentaires. Ces commentaires (souvent très agréables) étant un témoignage de notre travail sur le film Funambule, je trouvais dommage de les perdre. Je les restitue donc dans ce post :

" super prises de vue, superbe photo, un petit régal... merci !" - Anita le 31/01/2012

"Très beau film d'Aurélie et Bertrand Coulon tout en finesse, subtilité et sensibilité. Une belle métaphore, une comédienne d'une belle justesse, de belles images, une belle musique de Lancelot... Bravo à toute l'équipe, ce film m'a touché." - Ghislain de Vaulx le 30/01/2012

"Bravo pour ce court métrage qui m'a beaucoup touchée pour toutes ses qualités. Il mériterait d'être présenté dans un festival de courts métrages. Bravo encore,et il ne faut pas s'arrêter là." - Morillon le 31/01/2012

"Un seul mot: Bravo" - famille Ribeyrol le 30/01/2012

"Félicitations ! Le court-métrage est vraiment superbe." - Marion le 30/01/2012 

"Bravo Bertrand, Bravo Aurélie et bravo à toute l'équipe. Très beau film. Très belle musique. A bientôt." - Jérôme le 30/01/2012

"Magnifique ! J'avoue rester sans voix, je ne m'attendais pas à ça (non pas que je doute du talent et des compétences de l'équipe), vraiment un superbe travail. Un très joli scénario, des cadres sublimes, une bande son qui nous berce et une Sophie qui illumine l'écran, bref un très bel ensemble !  Bravo à tous et très longue vie à ce petit bijou que je m'empresse de partager sur tous les réseaux sociaux." - Laura le 30/01/2012

"Le souffle coupé, les émotions appelées par l'histoire étaient bien présentes, aussi bien l'angoisse lorsque les lumières s'éteignent, la tristesse lorsque la mère renie sa petite que le bonheur à la fin lorsque l'épreuve est terminée ! Chapeau à toute l'équipe, très bonne bande son, très très bon court-métrage et enfin très bonne interprétation de mademoiselle Pigeanne !" - Baptiste P. le 30/01/2012

"très beau film, troublant... harmonie, sensibilité, jeu des acteurs, bravo ! nous faisons suivre !" - Catherine et Daniel Derrien Bonis le 31/01/2012

"j'ai beau connaître très bien la demoiselle-interprète (!...), j'ai surtout vu une très belle histoire magnifiquement filmée, quelle lumière !"- maryse pigeanne le 31/01/2012

"Belle métaphore de la vie, ce fil, et de la volonté de poursuivre son chemin malgré les névroses qui nous encombrent, grâce à quelques mains tendues. Une belle émotion, merci!" - Nathalie le 31/01/2012
"Très beau court métrage, toutes sortes d émotions nous envahissent avec une musique qui nous porte tout le long bravo" -  ribot ingrid le 02/02/2012

"je retins mon souffle portée par la musique ... quel beau scénario et une image qui est lumière et grace. merci" - severyns le 04/02/2012

"Très beau court-métrage, l'émotion est présente, la musique est magnifique... Félicitations !" - Mel le 21/02/2012

"Tout simplement magnifique... Merci à vous pour ce beau partage !" - Dorine Charrier le 05/03/2012 
  
"Jury au festival de Vichy, je me permets de vous féliciter une nouvelle fois pour votre travail." - Johan le 23/03/2012

"Bonjour, j'étais présent à Vichy, et comme tous les spectateurs j'ai été subjugué par ce film. En tant que vidéaste amateur j'aurais des tas de questions à vous poser : durée du tournage, type de caméra et d'optique, etc ... Encore bravo !" - Gilles le 28/03/2012

"génial , bravo bertrand!!!!. Il faut que ça continue, je croise les doigts." - ingrid ribot le 23/03/2012

D'autres critiques spectateurs sur Mouviz , Le Repaire, Les Courts-Métrages